Jusqu’à présent, le catalogue des éditeurs distribués par immatériel.fr ne comportait que des fichiers à l’unité, le plus souvent PDF, mais parfois ePub, voire prc/MobiPocket, généralement mis à disposition par les éditeurs dans la même archive que le fichier PDF. À la possibilité de télécharger ces fichiers, nous ajoutons généralement un accès Web direct depuis notre liseuse en ligne.
Ce système permet aussi aux éditeurs de composer pour vous des bouquets, auxquels le lecteur peut s’abonner pour une durée minimale, et pour un prix équivalent à une fraction du prix de la collection achetée à l’unité. D’ores et déjà, Publie.net et Digit Books proposent l’intégralité de leur fonds sous cette forme. Et, depuis cette semaine, les abonnements annuels sont mensualisables, ce qui devrait permettre à tous d’accéder à ces ouvrages exceptionnels.
Si vous utilisez alternativement plusieurs modes d’accès, n’hésitez pas à nous faire part de votre opinion sur la pertinence de telles offres.
xavier@immateriel.fr
1 Réponse to “Forfaits et mensualités”