Voici comment immatériel・fr conçoit la librairie en ligne aujourd’hui : un écho aux pratiques numériques de 2010.
- visibilité sur les moteurs de recherche
- navigation par mots-clés intelligente et intuitive
- lecture en ligne pour un accès au livre en tout temps, sur tout support connecté
- interface optimisée pour tout les écrans d’ordinateurs, de liseuse, de tablette ou de smartphone, via un simple navigateur web.
Maintenant à vous de nous dire : que manquerait-il pour constituer votre librairie idéale ? Quelles fonctionnalités ajouter ? Quelles nouvelles portes ouvrir ? Comment concevez-vous le livre aujourd’hui ? Votre avis nous intéresse : sur Twitter, sur Facebook, sur YouTube, par mail, ici-même.
D’ici le 24 novembre, donnez-nous votre avis et vos idées pour une librairie idéale : nous réunirons toutes vos suggestions et les pistes qui se seront ouvertes à la faveur de nos échanges dans un article sur notre blog.
Merci à tous, et à bientôt !
elisa@immateriel.fr
Stratégie de référencement pour apparaître sur les moteurs de recherche en premier, interopérabilité, design d’interface et lecture via les navigateurs…On dirait que la librairie Immatériel a tenu compte de certaines études et a su anticiper des pratiques (la lecture sur navigateur) qui vont considérablement se développer. Bravo pour vos initiatives. 🙂
Merci ! Il suffit d’observer le web aujourd’hui : les pratiques de lecture et de navigation sont là depuis longtemps, c’est de cela que l’on s’inspire, pas besoin de rapports 🙂